CONCOURS A TASTY AND HEALTHY SANDWICH

Par Florence Vallet, publié le vendredi 12 avril 2024 15:58 - Mis à jour le vendredi 12 avril 2024 15:58
Dizgbbhj.jpeg
Comme chaque année, les professeurs d’anglais ont organisé le concours A tasty and healthy sandwich avec les élèves de 6° qui devaient imaginer une recette originale de sandwich en anglais et réaliser une affiche pour présenter...

A tasty and healthy sandwich contest

Comme chaque année, les professeurs d’anglais ont organisé le concours A tasty and healthy sandwich pour la plupart des élèves de 6ème.qui devaient imaginer une recette originale de sandwich en anglais et réaliser une affiche pour présenter leur production.

Le jury composé de Cyrille Gallot, chef de cuisine, et des professeurs d’anglais, Mme Moine, Mme Froidure et Mme Barbier, ont eu beaucoup de mal à faire leur choix. La plupart des travaux étaient très soignés et répondaient aux critères annoncés : la dimension créative de l’affiche, la qualité de l’anglais ainsi que les qualités nutritionnelles et gustatives du sandwich.

Dans chaque classe, des recettes ont été sélectionnées et récompensées par des premiers, deuxièmes et troisièmes prix. Leurs travaux seront affichés à la cantine le  jour de la dégustation.

Voici la liste des lauréats :

6ème AGL2 – classe de Madame BARBIER

1 - Elie BELLE = Elie’s triangle wrap.

2 - Louna ARNAUD

3 ex - Clarisse DONARD

3 ex - Perrine DELORME JORIS

6ème AGL3 – classe de Madame FROIDURE

1 - Elaé NOCTON

2 - Eloa MIGUEL

3 - Hugo RAICHON

6ème 4  – classe de Madame MOINE

1- Esteban MOREY = Esteban’s sandwich.

2- Ambre FRAPPIER

3 ex - Alex GUYON

3 ex – Romane MIDOL

6ème 5 – classe de Madame MOINE

1- Louis FAUDOT = Ciaba ! Bon

2- Noéva MARCELLIN

3 ex - Louis BOUILLAUD

3 ex- Jules THIELLAND ALFONSO

Les recettes des élèves dont les noms sont écrits en italiques ont été choisies pour être réalisées à la cantine et dégustées par tous.