CROSS DU COLLEGE

Par Florence Vallet, publié le mercredi 19 octobre 2022 08:48 - Mis à jour le mercredi 19 octobre 2022 08:48
IMG_0325.jpg

Ce mercredi 12 octobre a eu lieu le premier cross du collège Jules Grévy, organisé par les 4 professeurs d’EPS, Mrs Frappier, Faudot, Nicot et Baconnier.

Plus de 400 élèves ont pris le départ des différentes courses. Les élèves de sixième et de cinquième ont réalisé un parcours de 2600m et les élèves de quatrième et de troisième avaient 3000m à parcourir. Très bonne implication des élèves qui ont travaillé pour réussir ce jour de belles performances. Les élèves ont pu encourager leurs camarades tout au long de cette matinée sportive. Les élèves dispensés ont pu participer à l'organisation du cross (ravitaillement, chronométrage, reporter photos...). Des professeurs du collège ont même pu courir pour la première fois avec leurs élèves.

Voici les podiums des différentes courses :

Filles 6ème : 1 - Cogez Charlotte / 2 - Nicot Louise / 3 - Canque Alexia

Garçons 6ème : 1 - Baconnier Milo / 2 - Duret Justin / 3 - Maillot Salomon Marius

Filles 5ème : 1 - Chaillot Violette / 2 - Baurand Julia / 3 - Ecarnot Jeanne

Garçons 5ème : 1 - Tournier Léon / 2 - Schmidt Nathan / 3 - Mudiata Daniel

Filles 4ème : 1 - Demet Elise / 2 - Jacquot Enola / 3 - Brianchon Eva

Garçons 4ème : 1 - Falin Maël / 2 - Hommey Auren / 3 - Gauthier Maxime

Filles 3ème : 1 - Macle Angèle / 2 - Pelletier Célia / 3 - Bejean Lili

Garçons 3ème : 1 - Poux Milan / 2 - Benier Titouan / 3 - Tamborini Mattias

FRAPPIER Olivier

Professeur d'EPS, Collège Jules Grévy, Poligny.