Concours " Archi-Tech ".

Par PASCAL TRAVAILLOT, publié le mercredi 9 novembre 2022 12:30 - Mis à jour le mercredi 16 novembre 2022 11:33
Panneau concours.jpg
Dans le cadre du cours de Technologie, les élèves de 5ème 4 ainsi que deux classes de 5ème du collège Les Louataux de Champagnole ont participé en ce début d’année scolaire à un concours nommé « Archi Tech ».

Le but du concours « Archi Tech », consistait à concevoir la page de garde du classeur de Technologie en imaginant un habitat ou un ouvrage d’art. Ce travail en rapport avec l’architecture devait également intégrer le mot « Technologie » dans la composition.

Ils devaient en outre, soigner la présentation, la perspective ainsi que l’esthétique.

Après un vote numérique des élèves, voici le podium des meilleures productions.

• Premier prix : Antone GALLOT        5ème 4 Collège de Poligny
  • Deuxième prix ex aequo : Alice DEFOUGERES et Alexis GAUTHRON 5ème 4          Collège Jules Grévy Poligny.
  • Troisième prix : Zélie RUTKOWSKI        5ème D Collège Les Louataux Champagnole

Bravo aux finalistes pour la qualité des travaux rendus.

Vous pouvez découvrir leurs productions en pièces jointes.

Pascal Travaillot

Professeur de Technologie